Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre de Chateaub

Fiacre de Chateaub

Ma fiancee vient de me quitter?

Ma fiancee vient de m anoncer qu elle me quittait avec ces quelques explications : " cherie tu gagnes enormement d argent mais tu n es jamais a la maison et j ai besoin de qqun pour faire la cuisine, le menage et s occuper du jardin pendant que je fais les soldes "
Je lui ai bien sur propose d engager qques jeunes hommes au pair pour s occuper de toutes ces choses et la distraire mais elle a insiste sur le fait que ces taches m incombaient.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
Finalement, elle a résolu presque tous ses problèmes.
Si elle te quitte, elle peut aller faire les soldes, sans s'occuper du ménage, de la cuisine ou du jardin.
Son plus gros problème, c'est qu'elle n'aura plus de maison où entreposer ses courses, plus de cuisine, plus de jardin et plus de fiancé à qui les montrer. Alors, à quoi vont lui servir les soldes?
Que faire?
Les soldes avec elle bien sûr! Car c'est là son vrai désir.
Et puis les jeunes hommes peuvent bien travailler sans vous.
Ah mon avis c'est une fausse excuse.
tu blagues toi
c'est vrai elle n'est pas là pour faire le ménage, soit tu prends une personne pour le faire, soit tu l'aides. Par contre de vouloir faire les soldes pendant que tu t'occupes de ton intérieur c'est éxagéré, que chacun y mette du sien, car de se disputer pour si peu et vouloir te quitter pour ça, c'est qu'elle ne tient pas à toi. Si c'est ça, ce n'est pas de l'amour et là tu peux la zapper et en trouver une autre. bon courage!
Je veux bien la remplacer moi!! Je te promets que tout se passera bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Curry végétarien de patate douce Decouvrez les recettes de patate douce et de cuisine vegetarienne du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Les meilleures recettes vegetariennes de patate douce avec photos pour trouver une recette vege de patate douce facile, rapide et delicieu
  • Ce que vous disent vos glaires et mucus . La toux est très fréquente en particulier chez l’adulte fumeur, mais une toux chronique au-delà de 8 semaines n’est jamais normale. La différence entre toux sèche et toux productive n’a pas d&rsq
  • Tatouage Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Cadeaux coquins St Valentin La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • je pense que la femme ce donne bien des droit de faire souffrir des hommes et jouer de sa beauté mais on a bien du mal a distinguer sa personnalité! merci les femmes de répondre avec sincérité. Plus une femme est jolie plus elle a du mal a savoir qui elle est?
  •  
  •  
  • Chuuuuutttttt? ""Un secret a toujours la forme d'une oreille." Jean CocteauBaisers étoilés **" EN SAVOIR PLUS
  • On m'a insulté de geisha mais ca veut dire quoi? "je suis pas asiatique mais j'ai des yeux en amande" EN SAVOIR PLUS
  • Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime? j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mes réponses à vos questions juridiques #1, prof jon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article