Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre de Chateaub

Fiacre de Chateaub

A 21 ans, est-il normal d'aimer un homme de 49 ans?

Depuis pres de 2 ans, j'aime un homme qui a 49 ans aujourd'hui.
Il est marie et pere d'une fille de 12 ans. Il est facile de deviner qu'il m'aime aussi.
Il est toujours tres gentil avec moi et m'aide toujours.
C'est mon professeur.
Qu'est-ce que vous me conseillez? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est peut-etre plus vieux que ton pere!!!!!
Si tu as un enfant de lui, ton fils ou ta fille pourra dire :
"MON PERE EST PLUS VIEUX QUE MON GRAND-PERE"
Blague a part, je pense que si il existe vraiment de l'amour entre vous deux, cette relation pourrait etre formidable, mais a mon avis, c'est une relation qui ne pourrait jamais durer tres longtemps.
épouses-le,et tu ne vas pas le regretter.s'il est d'accord bien sur.
il est marié. la principal raison qui me fait dire qu'il faudrait arrêter tout de suite. (et en plus il a un enfant en bas âge) A moins que tu souhaites soit:
* de detruire un couple et une famille (pense a la petite fille)
* de rester dans l'ombre toute ta vie, accepter sa vie de famille et n'etre que la maitresse vers qui il se tourne quand il en a le temps et envie.
Perso, je trouve pas ça très sain. Je veux bien qu'a 21 ans les mecs soit encore limité mais bon, y'a quand même pas mal de chose a vivre avec eux qu'avec un type qui a déjà construit sa vie ailleurs!
nn c pa noraml je te conseille d'arreter d'aimer cet homme il est plus agé k toi aussi il é marié é il est un pére nnnnnnn tu es encore jeune tu as un grand chemin il fo chercher é recherché un homme de ton age k'il peut te comprendre je vous conseille é toi tu é libre de ton choix bonne chance ma soeur é prend soin de toi bye
l'amour n'a pas d'age mais fais attention tout de même
lui d'abord est marié et sa fille ne peut devenir ta belle fille
il a l'experience et la sagesse et c'est lui qui devra choisr le style de vos rapports sache que quand tu auras le démon de la quarantaine lui sera sexagenaire et il ne pourra plus suivre que fera tu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • George Clooney Opens Up About Amal George Clooney spoke at the WorkHuman convention at Gaylord Opryland Resort & Convention Center on Tuesday. George Timothy Clooney was born on May 6, 1961, in Lexington, Kentucky, to Nina Bruce (nee Warren), a former beauty pageant queen, and Nic
  • Comment rattraper une soupe trop salée Ce souci va etre regle en quelques minutes !. je viens de faire une soupe a l oignon et elle est trop salée ,je ne sais pas comment faire pour&#x
  • Oeufs brouillés à la tomate facile et rapide . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • Bitch I'm Madonna ft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Jonas Akerlund. With Madonna, Terrence Howard. A music video for Madonna's song '
  • L'amitié existe? d'aprés mon expérience je ne le pense pas. Que pensez vous?
  • Éh.! les mecs quel est la première chose que vous regardez chez un fille? mise apare ses seins et ses fesses! EN SAVOIR
  • Le quel des 2 est le plus honnête? Selon vous qu'est ce qui est plus honnête et/ou valorisant? Celui qui t'aime et t'apprécie pour ton jolie sourire, jolie physique et ta conversation? Ou celle qui t'apprécie et t'aime  plus pour ceux que tu as à lui offrir financièrement et matériel EN SAVOIR
  •  
  • Vous arrivez dans une ville ou vous ne connaissez personne pour votre nouveau travail, comment rencontrer des? gens autres que des collègues, comment se faire des ami(e)s? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi un ordre politique : Un Etat Nation - SES - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article