Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre de Chateaub

Fiacre de Chateaub

Chez Couet hier soir sur M6, on a parler du point P de l'homme, j'ai pas bien suivi?

qui peut me résumer c'est quoi au fait ce point magique EN SAVOIR PLUS >>>




Ah oui c sur TF1 et c bien Cauet, sarry
Ah désolé arsoy, j'ai pas regardé la TV hier soir.et zut! le point P.ca a l'air vachement interessant.qu'est ce que ca peut être? non je vois pas.bon je reviendrais de tps en tps pour voir.si y des réponses pour m'éclairer. oh je m'en veux la! j'aurais du regardé.c.e
Merci Poivre et Sel, tu as bien répondu, un point.
Le nombre de personnes qui répondent pour ne rien dire, c'est hallucinant! Est-ce juste pour gagner 2 points, pour faire montre de son ignorance ou pour faire ch. le questionneur?
Et encore ici il a sa réponse ylé content, maintenant il va falloir tester.
c'est la même chose que chez la femme, appelé point G.le P de point P indique le plaisir qu'un homme peut ressentir à l'attouchement de la prostate.mais si le plaisir est grand entre h et f car la pénétration se fait "normalement" chez les hommes il est indispensable de passer par " la porte de derrière".
cherche bien, il se trouve juste entre le point O et le point Q.
le point p pour moi c quand ça sent pas très bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Candidatures Rennes 2 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Cheveux blancs Un livre en France, de Sophie Fontanel, des groupes virtuels ou reels de part et d'autre de l'Atlantique, des mannequins d'un nouvel age :.Ses racines naturelles poivre et sel se fondent parfaitement avec le reste de sa chevelure. Femm
  • Sac rose poudré Retrouvez toute la collection automne des sacs et pochettes pour femme par Balzac paris, boutique de vetement pour femme. Emportez avec vous l'essentiel tout en restant tendance !.Voici un nouveau coloris pour notre sac Olive, il a ete imagine dans u
  • votre groupe de neutres avec Farrow and . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Merite t-il que je lui donne une chance? ce garçon me tournait autour depuis qq temps a me faire des compliments mais je n'etais pas sure qu'il voulait sortir avec moi et comme en plus je suis timide, je n'ai rien fait pour me rapprocher de lui. Il s'est senti rejeté et l'a mal pris, s'est EN SAVOIR
  •  
  •  
  • prédomine votre existance? Quel sentiment.?
  • Bonjour ,la question n'en ai pas vraiment une j'aimerais avoir des avis ou des expériences sur ce problème en fait j'ai 25 ans ma nouvelle copine depuis 2 mois en a 22 et elle est en fac pour encore 2 ans (enfin 2 ans de fac se ne sont pas des année Mes etudes et mon copain?
  • Mesdames, quel est le truc que vous employez pour mener votre homme par le bout du nez? Histoire de les comparer. Vous savez, les hommes ne sont pas toujours très futés.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
comment télécharger les vidéos sans programmes #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article