Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre de Chateaub

Fiacre de Chateaub

Porquoi vous les hommes?

lorsque une femme refuse d'entretenir une relation avec vous ;vous la qualifiez d'egoiste,n'a -t-elle pas le droit de dire non à celui qui ne lui plait pas? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle pas de tout les hommes voyons!!
@stioumpam:bah pourquoi tu répond par n'importe quoi puisque tu n'as pas de réponse?
@stioumpam:oui je préfère la 2eme réponse
pardonné,puisque tu n'es pas de bonne humeur alors
C'est qui "les hommes"?
Si c'est en rapport avec le sexe masculin, bah. J'n'ai jamais dis ça?!! C'est quoi ces âneries?
Tu ne confond pas " les hommes" avec 1 ou 2 de tes petits camarades?
Bah alors, adresses toi directement à la personne concernée, y a quelle qui sait pourquoi elle t'a dis ça.
@Rubis : Tu te trompes, n'importe quoi, ce serait un truc dans ce genre :
Par ce que vous les femmes, le seul intêret que vous puissiez avoir dans une relation de couple est la satisfaction sexuel, il n'y a donc aucune raison que vous soyez difficile quant au choix de votre partenaire (pour peu qu'il soit normalement formé). De plus, lors des ébats vous n'avez rien a faire si ce n'est attendre que nous ayons finis. alors que peut vous coutez le fait d'accepter vos faveurs a un homme. Le refut ne peut donc qu'être du a votre égoïsme.
.c'est mieux comme réponse? :). en tout cas, j'te jure, j'ai fait d'mon mieux! Sans quoi peut être que c'est @princess. qui a la bonne réponse et qu'moi j'suis juste d'une humeur pourrit aujourd'hui?
Tant mieux!! :)

parce que certains hommes ne sont pas patients en amour
en general ils ne donnent pas beaucoup d'importance à l'amour mais au sexe, hors il faut place l'amour en première position et puis tout le reste vient
Cause toujours tu m'intéresses.
Parce que la plupart des femmes sont VRAIMENT égoistes. Rares sont celles qui sortent avec un mec pas très beau ou pauvre.
Je ne pense pas qu'ils diraient "égoïste" mais plutôt "poufiasse" ou "conasse" mais là je parle de gamins mal éduqués. Même nous les filles lorsqu'un homme préfère s' intéresser à une copine plutôt qu'à soi-même par ex, ça fou les boules! Mais de là à lui dire "t'es qu'un gros connard" alors NON.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clara Morgane . Clara Morgane, Actress: La derniere fille. Clara Morgane was born on January 25, 1981 in Marseille, France as Emmanuelle Aurelie Munos. She is an actress and writer, known for La dernière fille (2002). Nouveau shooting prive pour le couple.
  • Comparison of the combined marker GGT-CDT and the Le dosage de la CDT est un marqueur de consommation chronique, régulière et excessive d'alcool. Ce test sanguin est demandé fréquemment par les alcoologues ou lors de visites médicales dans les commissions mé
  • Soupe de haricots blancs et cèpes
  • 10 boissons qui facilitent la digestion Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  • Vous y croyez, vous, à la nécessité de la rencontre tourneboulante? Nordjetaime, je ne change rien, en tous cas rien d'essentiel. D'ailleurs, tu me suis sans te perdre.Bisousssssssss, ma Nordjetaime
  •  
  • Bonjour,Je connais une amie d'origine étrangère et hélas actuellement sans papiers, après un premier mariage malheureux elle a divorcé il y a 1 an en France et elle souhaite se remarier bientôt. Pouvez vous me dire de quels documents elle aura besoi Peut-on se remarier sans papiers?
  • Pourquoi les gars laissent ils tomber les filles petit a petit au lieu de leur dire franchement que c'est fini? "A mon avis, une fille est généralement plus fragile sentimentaliment qu'un gars, donc petit à petit est peu etre plus facile à digéré pour la fille. Enfin, après il y a les gars qui font ça par lacheté et ceux qui font ça par peur de faire souffrir " EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerai faire mieux connaissance avec ma diététicienne? En fait elle me plait beaucoup elle est très jolie de conversation agréable. Comme elle est en vacances je lui ai envoyé un mail avec en pièce jointe une carte avec des bouquets de fleurs en lui souhaitant de bonnes vacances et de bien en profiter a EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Une idée de repas facile à cuisiner pour toute la famille - La Maison des Maternelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article