Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre de Chateaub

Fiacre de Chateaub

Les blondes sont vraiment le fantasme et le reve de l homme!pourquoi mentent ils en disant aimer les brunes?

alors qu une belle blonde aux longs cheveux les rendra totalement fous d admiration? je precise que je suis brune EN SAVOIR PLUS >>>




Cela me semble évident. Ils biaisent car ils ne veulent pas s'avouer attirés par un cliché.
Les blondes font figure d'écervelées et têtes de linottes. Ils s'en défendent, alors même qu'elles les attirent, pour ne pas paraître potiches aux yeux de l'on dit.
c'est ton fantasme , pas le mien
blonde ou brune chacune a son charme
non moi c est la couleur qui me gène
Les brunes comptent pas pour des prunes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARRAKECH DU RIRE 3 Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • que faut-il manger le matin pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • un complément pour maigrir Pack Minceur Conseil homeopathique utilise en complement d'un regime amincissant. Maigrir grace a l'homeopathie?? L'idee peut sembler curieuse, mais cette medecine douce peut donner un bon "coup de pouce" pour retrouver la ligne. Mieux
  • Location de voiture
  • Pour vous les mecs est ce ke vou serié prè a sortir avec une fille de 19 ans encore vierge? Les garcon n'ont en general aucun probleme avec ca, au contraire il ressentent une certaine fierté a etre le premier.Par contre, ils n'aiment pas le manque d'experience (sexuelle et sentimentale) mais a 19 ans c'est tout a fait normale!!Et pour comb EN SAVOIR
  • de ce que vous voulez,mais y en a plus!!!Y EN A PLUS....oh zut alors, y en a plus Que faîtes vous, quand il n'y en a plus?
  • cette fois, dans sa chambre, j'ai accepter qu'il me touche, il n'y a pas eu de pénétration et je n'ai retirer ni mon pantalon ni mon chemisier(je précise pour les tordu rire) par contre j'ai utilisé ma main et il a jouit et je trouve que c'est plutô Dois-je lui passer un coup de fil ou attendre qu'il fasse un signe?
  •  
  • Un hom qui veut se remettre en question sur différents points est ils sincere? il me dit de lui laisser le temps de gérer sa vie que ce n'est pas de ma faute qu'il ne se trouve pas que je suis une fille bien quoi que j'en pense. Il ne veut pas que je me prenne la tete qu'il est chamboulé qu il doit changer des truc dans sa vie
  • et enflamés comme un feu de cheminée, ou froid comme le temps de ce matin? En hiver, les coeurs sont ils chauds?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les Filles de la Révolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article